dimanche 19 octobre 2008

Week-end d'automne



Ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps d'écire, mais que voulez-vous les minutes me manquent.
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et surtout beaucoups de feuilles sont tombées des arbres depuis la dernière chronique à propos de Sandbanks. Les filles ont fait leur rentrée scolaire (ça inclut Stéphanie) et nous n'avons pas fait une tonne d'activités depuis. On a même essayé de transférer Victoria de la bassinette à un lit, mais le succès fut mitigé et elle est de retour dans sa bassinette.
Ce week-end, Frédérique s'est payée une escapade à la ville chez sa cousine Heidi, la souris des champs chez la souris urbaine... Après une courte nuit, elles ont fait le déj et hip-hop, elles étaient dehors à 8h30 samedi matin. Stéphanie S. les a emmenés au Mont-Royal et elles ont eu la chance de dîner chez Frites Alors! (Il y a des jaloux dans la salle).
Aujourd'hui, nous sommes allés à la montagne avec Coralie et Victoria. Quelle belle journée pour une promenade et Victoria a marché près d'une heure comme une grande. Elle a découvert les caillous, qu'elle lançait partout et surtout les millions de feuilles mortes qu'elle balayait de ses pieds.

Ce soir, c'est la préparation de la fête de Coralie. Et oui, demain notre super Coco aura 6 ans. Elle en est très fière et elle fera une présentation devant sa classe demain pour se présenter. Elle a bien hâte. Après l'école, direction St-Hubert BBQ pour un super souper de fête en famille en attendant la fête d'amis samedi prochain.

A+

Aucun commentaire: