dimanche 31 décembre 2006

Le décompte final est commencé...

Non, pas le décompte de la fin d'année, mais bien celui de l'arrivée de Victoria!

Pour ceux et celles qui suivent avidement l'évolution de l'accouchement de Stéphanie, sachez que j'ai l'honneur de remplacer la plume de mon frère pour vous annoncer que les membranes ont été crevées. François m'a téléphonée de l'hôpital il y a cinq minutes pour me l'annoncer.

Pour le moment, rien de bien énervant : ouverture du col à 4 cm + et contractions irrégulières.

Je retiens mon souffle pour vous deux et particulièrement pour Stéphanie qui se prépare pour la grande descente en montagnes russes....Courage ma grande!

Je vous encourage à lui laisser ici quelques messages d'encouragement!

Dès que j'aurai d'autres nouvelles, je vous ferai signe!

Je ne croyais jamais commenter un accouchement en direct!!!!!

Christine pour François

Aucun commentaire: