lundi 22 janvier 2007

3 semaines déjà!




Une belle semaine malgré l'absence de 2 jours de papa qui était en réunion à Saint-Sauveur. Mon retour au travail a été plus pénible que prévu parce que j'avais deux jours pour préparer ma réunion...


Quoi de neuf dans la vie de Victoria? Elle boit, boit, boit, remplit sa couche, on la change, elle la remplit à nouveau. Son existence est plutôt simple et malgré les apparences, elle fait la vie de princesse; Elle veut boire, elle pleure, on lui donne le sein. Elle a mal au ventre, elle pleure, on la cajole. Elle a la couche pleine, elle pleure et on lui change. Nous sommes chanceux, c'est vraiment un bon bébé.


Les grandes ont recommencé leur activité. Frédou fait ses cours de natation et Coralie de la gymnastique. Elles y ont beaucoup de plaisir. Ce soir, Frédérique m'a aidé à donner le bain à Victoria et elle lui a fait faire sont rot.


J'ai placé plusieurs nouvelles photos dans l'album. Rincez-vous l'oeil.


Aucun commentaire: