lundi 1 janvier 2007

Une première nuit en 2007


Une première nuit dans le grand monde pour la belle Victoria. Elle a fait ça comme une grande. Elle a bu à 17h20, 10h45 et 4h00. De bonnes grosses têtés pendant 20-30 minutes sur chaque sein. Elle a même regardé le spécial RBO de fin d'année. Le tout entrecoupé de dodos profonds. La maman a réussi à faire de bons dodos itou. Un gros merci au personnel de Pierre-Boucher qui a été très humain, très compréhensif et très présents.


Voici donc, en primeur, la première séance de photos de la nouvelle fille. Vous pouvez également vous amusez à comparer les filles entre elles au même âge. On prend vos appels.
Merci à Christine pour avoir pris le relais (malheureusement, nos hôpitaux ne sont pas encore wi-fi).

Et un gros merci à tous pour vos encouragements, ça nous touche beaucoup. Bonne et heureuse année 2007 à tous.
Stéphanie et François

3 commentaires:

Christine Simard a dit…

Wow! Un beau mélange, encore une fois!

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Frédou et à son papa. Le bas du visage, c'est François tout craché!

Elle est belle, comme ses deux soeurs d'ailleurs!

Félicitations!
C.

Rick a dit…

Félicitations à la belle petite famille!
Quelle belle façon de commencer l'année!
Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez.
Trois belles filles sur trois, c'est pas rien!! ;-)

Johanne et Richard.
(Inspirés par votre belle perfomance!!)

PS: Stéphanie, tu es plus belle que jamais. Johanne, x

Marie-Claude a dit…

Salutttttttttttt!!!!!!!!!!!

Je suis tellement énervée de la naissance de Victoria! Elle est vraiment belle!!! Je suis bien triste de ne pas être allée à l'hôpital... J'ai beaucoup pensé à vous.
J'ai hâte d'aller la voir, mais je vais tout de même vous laisser le temps de reprendre un peu le contrôle de votre nouvelle vie.

Félicitations et je vous souhaite, en même temps, bonne année 2007!

Je vous french!
Mary xxx et Manou xxx