dimanche 10 février 2008

Un fin de semaine à Trois-Rivières

La grande famille réunie
Heidi et Frédérique
Gaëlle et Coralie
Super fin de semaine à Trois-Rivières pour la fête de tante Paulette. Toute la famille Simard s'était donnée rendez-vous à l'Hôtel des Gouverneurs pour le week-end. Malgré les soupçons de Paulette, nous avons quand même réussi à la surprendre un peu. Ce fût une belle réunion qui nous a permi de se revoir entre cousins et cousines; tantes et oncles et frères et soeurs.
Première pour les filles qui avaient l'occasion de rencontrer leurs petits (es) cousins (nes). Un match parfait en perspective, Frédérique et Heidi (8ans); Coralie et Gaëlle (5 ans). Des heures et des heures de plaisirs pour les filles qui ont trouvé que la fin de semaine avait passé très vite.
Comme dirait Stéphanie, probable que Victoria haïsse l'hôtel. Elle s'est réveillée à 4h AM et après une heure de crise, j'ai finalement décidé de faire un tour de char dans la belle région de la Mauricie. Au milieu d'une mini-tempête, elle a paisiblement dormi pendant que je me tapait la 55 de Trois-Rivières à Grand-Mère. Grâce au café du McDo, j'ai survécu et nous sommes revenus vers 7h à l'hôtel juste à temps pour le p'tit-dej.
Pour la famille, cliquez ici pour les photos:
Donc à refaire bientôt, c'était vraiment agréable.
A+

Aucun commentaire: