vendredi 20 février 2009

Des nouvelles de Beloeil-sur-Richelieu



Des nouvelles de nous?

C'est la fin du mois de février et il est grand temps qu'il finisse. Disons que le début de l'année a été marqué par des rushs de travail, des otites, des -20C et des otites.

La beauté d'une famille de trois enfants, c'est que tu finis par connaître toutes les sortes d'antibiotiques pour enfant. Je pourrais presque donner un cours. Victo, Coco et Frédou ont tour à tour été victime d'otites et même que Coralie s'est tapée un joyeux virus en début de semaine qui l'a rendu hors-service pour quelques jours. Heureusement, Victoria ne l'a pas attrapé. On touche du bois.

Nos semaines sont passablement chargées et les fins de semaine sont plutôt tranquilles par ces temps-ci. Quoi de mieux d'ailleurs pour relaxer que de se farcir la série Prison Break. J'ai dû m'exiler quelques jours à Calgary et Vancouver pour le travail il y a quelques semaines et malgré la fatigue, ce fut plaisant et très intéressant. Un peu moins cependant pour Stéphanie qui doit s'occuper seule de la marmaille.

Quand même, nous avons eu le temps de faire quelques sorties: un peu de ski alpin, un peu de ski de fond (Frédou adore), un peu de glissade et un peu de patin. Mais le froid intense nous a souvent empêché de faire les sorties souhaitées. C'était un peu froid pour Victoria.

La cocottre grandit bien et elle est un véritable moulin à parole doublé d'un lapin Énergizer. De la dynamite! Mais elle est très gentille et elle suit facilement la routine de tous les jours.

Malgré tout, la semaine de relâche s'en vient et nous avons bien hâte aux vacances.

A+

Aucun commentaire: