lundi 2 mars 2009

De Montréal au... Wyoming





Bon enfin, nous sommes arrivées à destination. Malheureusement, mon GPS était mal programmé et nous avons abouti au Wyoming. Il y a bien des palmiers, mais c'est un leurre. Il fait 10C et on gel... (ok pas autant qu'au Québec).

Sérieusement, le voyage c'est très bien déroulé. Nous sommes partis vendredi midi et après une nuit à Washington et une à Orlando, nous sommes arrivés à Fort Myers dimanche midi en plein milieu d'un front froid!!!!! Donc pas encore de plage au menu, mais plutôt capris, vestes, manteaux, etc.... Heureusement, aujourd'hui il fait soleil et la température se réchauffera au cours de la semaine. Les filles s'amusent tout de même. Nous avons joué au parc et les filles ont insisté pour se baigner à la piscine de l'hôtel (heureusement bien chauffé).

Les filles ont bien toléré le voyage, surtout Victoria, même que nous trouvions que tout allait trop bien. J'ai donc décidé de perdre mon portefeuille question d'ajouter du suspens. Et oui, quelque part en Caroline du Sud ou en Georgie, je l'ai perdu avec tout ce qui va dedans... On s'arrange quand même (il le faut bien) et je suis certain que la chaleur nous fera oublié cet épisode.

On vous redonne des nouvelles bientôt.

Aucun commentaire: